Menu

vestiti cerimonia ragazza 16 anni Accueil - Soins - Qualité - Performance

 

MISSIONS STRATÉGIQUES

operacija vek cena 7 Grandes Orientations Stratégiques dans le projet d’établissement du Centre Hospitalier de Beauvais (CHB).

  1. femme cherche homme a Roanne Améliorer la qualité des soins et la prise en charge des patients en faisant évoluer l’organisation et le fonctionnement de l’hôpital. 

  2. abiti per donne formose Ajuster l’offre de soins proposée aux besoins de la population du territoire et conforter les pôles d’excellence de l’établissement.

  3. kleid jersey lang Poursuivre le développement et la modernisation du plateau technique, des infrastructures et des équipements.

  4. Développer la prévention et l’éducation thérapeutique des patients.

  5. Consolider et poursuivre le développement du partenariat avec tous les acteurs de santé internes et externes.

  6. Maintenir un niveau d’activité performant et attractif pour le bassin de population.

  7. Assurer l’équilibre financier et budgétaire de l’établissement.

 

Des orientations stratégiques et opérationnelles définies dans le cadre du contrat pluriannuel d’objectifs et de moyens (CPOM) que le CHB a signé avec l’Agence Régionale de Santé (ARS) depuis 2007

  1. Organiser et développer les alternatives à l’hospitalisation complète.

  2. Optimiser les filières de prise en charge en médecine.

  3. Optimiseret développer la prise en charge dans les services d’urgence et de soins intensifs.

  4. Développer la filière de prise en charge de la personne âgée.

  5. Développer l’activité de prévention et d’éducation.

  6. Développer les complémentarités avec les autres établissements de santé publics ou privés dans le cadre de la Communauté Hospitalière de Territoire.

MISSIONS GÉNÉRALES ET VALEURS

Le Centre hospitalier de Beauvais, établissement public de santé, assure à ce titre les missions de diagnostic, de surveillance et traitement des patients quelle que soit leur origine.

Il veille à l’utilisation adaptée des ressources et à l’efficience des organisations.

Il garantit l’égal accès et sans discrimination de tous aux soins qu’il dispense, 24 heures sur 24 éventuellement dans un contexte d’urgence.

Il dispense les soins préventifs, curatifs ou palliatifs que requiert leur état et veille à la continuité de ces soins et peut orienter les patients vers un autre établissement de santé.

Il dispense, avec ou sans hébergement, des soins de courte durée en phase aiguë en médecine et chirurgie et obstétrique (MCO), des soins de suite ou de réadaptation (SSR), dans un but de réinsertion et des soins de longue durée avec hébergement à des personnes ayant des déficiences dans leur autonomie de vie.

Il contribue avec les professionnels concernés, à l'aide médicale urgente ; à la lutte contre l’exclusion sociale et participe aux actions de prévention et de soins pour les détenus dans les établissements pénitentiaires.

Il participe à la coordination des soins en relation avec les professionnels de santé libéraux et les établissements et services médico-sociaux.

Il participe à la mise en œuvre de la politique de santé publique et des dispositifs de vigilance destinés à garantir la sécurité sanitaire, notamment en matière d'éducation pour la santé et de prévention, de veille sanitaire, de lutte contre les infections nosocomiales et autres affections iatrogènes.

Il élabore et met en œuvre une politique d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins et une gestion des risques visant à prévenir et traiter les évènements indésirables liés à son activité.

Le Centre hospitalier de Beauvais concourt au développement professionnel continu des praticiens, sages-femmes, et du personnel paramédical et à la recherche, ainsi qu’aux actions de médecine préventive et participe à l’enseignement universitaire et post-universitaire.

Il mène en son sein une réflexion sur l’éthique liée à l’accueil et à la prise en charge médicale.

 

REMARQUE : Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant la navigation, vous êtes d'accord.

J'ai compris