La Dre Hamadani rejoint le service de santé au travail du CHB !

Le Centre Hospitalier de Beauvais a le plaisir d’accueillir la Dre Hadidja Hamadani au sein de son service de santé au travail.

Médecin généraliste de formation, elle possède une solide expérience hospitalière acquise notamment au CHB, où elle a exercé comme praticienne hospitalière en gériatrie, soins palliatifs et médecine polyvalente. Engagée dans l’amélioration continue des soins, elle a également créé et dirigé plusieurs unités médicales, tout en assurant des fonctions de coordination et de pilotage de projets.

Titulaire d’un DIU en santé au travail, elle s’est récemment spécialisée dans la prévention et la qualité de vie au travail.

Son arrivée s’inscrit dans une volonté forte du CHB de renforcer la prévention des risques professionnels et l’accompagnement des personnels de santé. Toute l’équipe lui souhaite la bienvenue dans ses nouvelles fonctions.

Dr Hadidja Hamadani - service de santé au travail
Aller au contenu principal