Accueil‱Professionnel‱Offres d'emploiâ€ąđŸ‘¶ Responsable de la crĂšche hospitaliĂšre

đŸ‘¶ Responsable de la crĂšche hospitaliĂšre

Catégorie
Agent hospitalier public (infirmier, aide soignant, sage femme, agent administratif, technique...)
Type de contrat
CDD

Postuler

🌈 Rejoignez une mission pleine de sens !

Le centre hospitalier Simone Veil de Beauvais recherche un ou une responsable pour sa crĂšche hospitaliĂšre afin de piloter l’accueil des enfants du personnel et d’assurer un encadrement bienveillant de l’équipe. Un poste clĂ© pour garantir un environnement sĂ©curisĂ©, stimulant et chaleureux aux tout-petits 💖


đŸ› ïž Vos missions principales :

  • Assurer la qualitĂ© d’accueil et le bon accompagnement des familles

  • Veiller Ă  l’hygiĂšne, la sĂ©curitĂ© et la santĂ© des enfants

  • Encadrer et animer l’équipe, coordonner l’activitĂ© quotidienne

  • Mettre en Ɠuvre la dĂ©marche qualitĂ© et participer Ă  l’amĂ©lioration continue

  • GĂ©rer les plannings, les absences, les compĂ©tences, et accompagner les nouveaux arrivants

  • Superviser les stocks et les dĂ©penses, et suivre les activitĂ©s du service


đŸ‘€ Profil recherchĂ©

Vous ĂȘtes infirmier puĂ©riculteur diplĂŽmĂ© d’État, avec au moins 3 ans d’expĂ©rience en crĂšche hospitaliĂšre ou structure Ă©quivalente.

🔎 Vos atouts :

  • Excellentes compĂ©tences en management et en communication

  • Esprit d’initiative, sens des responsabilitĂ©s, crĂ©ativitĂ© et diplomatie

  • Bonne maĂźtrise des outils informatiques et logiciels mĂ©tiers

  • CapacitĂ©s d’organisation, de synthĂšse, de gestion de projet


🎯 Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un environnement de travail stimulant et humainement enrichissant

  • Des projets porteurs de valeurs sociales et Ă©ducatives

  • Une Ă©quipe solidaire et engagĂ©e

  • Des horaires fixes (39h/semaine) avec continuitĂ© de direction organisĂ©e


đŸ“© PrĂȘt Ă  relever le dĂ©fi ?

Envoyez votre candidature à recrutement@ch-beauvais.fr 📧
📞 Contact : AurĂ©lie Lagouche – a.lagouche@ch-beauvais.fr ; 03 44 11 25 63

Aller au contenu principal